Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM

Hydrium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hydrium

Communauté Multi-gaming Francophone des morts de soif

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Sondage

    Intégrons nous Kakaouéte comme membre Hydrium?

    [ 4 ]
    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_left80%CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_right [80%] 
    [ 0 ]
    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_left0%CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_left20%CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Bar_right [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    kakaouette
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2013

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par kakaouette Jeu 12 Déc - 16:24

    1 - Présentation IRL en quelques lignes :


    BONJOURS JE M APPEL ENZO ET KAKAOUETTE DANS RIFT J AI 36 ANS , ET JE SUIS SUISSE GENEVOIS MES ITALIEN D ORIGINE  CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Icon_sunny 


    2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?


    POURQUOI CETTE GUILDE PAS VRAIMENT D EXPLICATION J AI VU L ANNONCE ET  J AI TROUVER LA PREMIERE SENTATION SUR MUMBLE TRES AGREABLE RIGOLADE EXPLICATION ET ECHANGE ARTEFACT QUE J AIME BEAUCOUP


    3 - Ce que tu recherches dans une guilde :


    QUESQUE JE RECHERCHE DANS UNE GUILDE BAS PAS GRAND CHOSE DE LA POLITESSE,PARTAGE


    4 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :


    PERSO KAKAOUETTE CLERC LV 60 DPS DE ZONE PRINCIPALMENT ET UNE SPé HEAL QUE JE DOIS APPRENDRE



    5 - Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :

    PVE.PVP


    6 - Ton expérience dans les MMORPG :

    LOTRO 6 ANS DE JEUX AVEC MON NAIN CHAMPION LV 85  INSTANCE RAID ET STUFF ULTIME,  J AI AUSSI JOUE A SKYRIM,GUILD WARS 2 ,WOW UN PETIT PEUX J AIME PAS LOL LA MENTALITER DES WOW, AUSSI DANS FPS BATELFIEELD,DEAD SPACE 1,2,3 BIOCHOCK ET J EN PASSE ET AUSSI STARCRAFT 1,2


    7 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :


    EU PAS BEAUCOUP JE SUIS EN PLEIN COURS POUR FAIRE MON CFC  JE VOUS EN DIRRAI PLUS PAR LA SUITE MES JE PENSE 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE  POUR LES RAID  MES JE SUIS PAS ENCORE STUFF


    8 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?


    PAS VRAIMENT J AIME PAS TROP CA LOL MES S IL VOUS VOULEZ  JE M OCCUPE DU COFFRE DE GUILDE HIHIHI


    9 - Serais-tu prêt à payer tous les mois un impôt de guilde ?

    OUI BIEN SUR J AI DEJA MI 50 PP


    10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement, graphisme, montage vidéo... ?

    NON

    11 - Lecture obligatoire de la Charte et approbation de celle-ci :

    LU ET APROUVé

    12 - Ton pseudo in-game et classe jouée :

    CLERC KAKAOUETTE DPS DE ZONE HEAL  INQUISITEUR 59P  ,  CABALISTE 17 P  ,  JUSTICIER 0 P


    AIDE,DONJON,FAILLE,RAID

    OUVERT POUR DONJON DE TOUT TYPE, AIDER DES RERROL OU LES PETIT LV , RAID PAR LA SUITE CAR JE SUIS PAS STUFF POUR L INSTANT, EVENT DE ZONE  FAILLE A PLUSIEURS
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Anjali Jeu 12 Déc - 16:58

    Voila c'est mieux ;-)

    Manque la phrase magique, relis bien la charte et poste la et ça sera ok ...
    avatar
    kakaouette
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2013

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par kakaouette Jeu 12 Déc - 23:48

    Les Dragons Assassins ont été créés sur Lotro
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Anjali Ven 13 Déc - 1:28

    Et bien parfait,
    Bienvenue parmi nous, tu as une semaine pour te faire connaitre des joueurs qui voteront a l'issue pour ton intégration comme membre Hydrium...
    A bientôt en Télara...
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Anjali Mar 17 Déc - 8:14

    Sondage !

    A vos votes...
    Trèphaëlle
    Trèphaëlle
    Combattant de la Liberté
    Combattant de la Liberté


    Messages : 171
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Plabennec

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Trèphaëlle Mar 17 Déc - 11:20

    Jamais vue sur le mumble malheureusement.
    Est comme il est obligatoire de venir sur le mumble quand on joue.

    Edit : Vue trois a quatre fois et fait quelque donjon avec cette personne cela ce transforme en oui, car après tout il est réactif quand son argent est en jeu.
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Anjali Sam 21 Déc - 11:25

    Majorité de oui don c'est ok te voila membre Hydrium, félicitations !
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Left_bar_bleue80/80CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Gorgas Loredan Sam 21 Déc - 11:42

    Félicitation!
    Trèphaëlle
    Trèphaëlle
    Combattant de la Liberté
    Combattant de la Liberté


    Messages : 171
    Date d'inscription : 15/11/2013
    Age : 31
    Localisation : Plabennec

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Trèphaëlle Sam 21 Déc - 12:04

    Félicitation.
    avatar
    kakaouette
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2013

    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par kakaouette Dim 22 Déc - 15:06

    merci a vous c est cool

    Contenu sponsorisé


    CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée) Empty Re: CANDIDATURE Kakaouète ( acceptée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:26