Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM

Hydrium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hydrium

Communauté Multi-gaming Francophone des morts de soif

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    candidature franckynator (acceptée)

    Sondage

    Intégrons nous Franckynator comme membre ?

    [ 4 ]
    candidature franckynator (acceptée) Bar_left100%candidature franckynator (acceptée) Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    candidature franckynator (acceptée) Bar_left0%candidature franckynator (acceptée) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    candidature franckynator (acceptée) Bar_left0%candidature franckynator (acceptée) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    franckynator
    Survivant
    Survivant


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature franckynator (acceptée) Empty candidature franckynator (acceptée)

    Message par franckynator Mar 7 Jan - 19:19

    Bonjour


    Comme mon pseudo le laisse penser,je m'appel franck ,j'ai 29ans et j'habite à environ 70km de st étienne (42).

    J'ai vue l'annonce de recrutement en canal 60 et je cherchai une guilde pve sympa avec une bonne mentalité donc me voila.

    Je suis guerrier tank en main spé,mais je compte m'opti pour une spé dps.

    expérience en MMORPG: 5 ans de WOW,3ans sur aion et un peu de TERA et j'attend de pied ferme TESO.

    Je suis co normalement tout les jour plusieurs heures,le vendredi toute la nuit et aprés j'aviserai en fonction des sortie de guilde.

    Voila pour ma présentation.



    A bientot IG


    franckynator
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Anjali Mar 7 Jan - 19:22

    Merci de réediter en utilisant le petit formulaire de candidature que tu trouvera ici: http://hydrium.forumdeouf.com/t975-formulaire-de-candidature

    Attention il y a un piège dedans lol....^^
    avatar
    franckynator
    Survivant
    Survivant


    Messages : 38
    Date d'inscription : 05/01/2014

    candidature franckynator (acceptée) Empty candidatur suite

    Message par franckynator Mer 8 Jan - 22:49


    1 - Présentation IRL en quelques lignes :   je m'appel franck ,j'ai 29ans et j'habite à environ 70km de st étienne (42).

    2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?     

    J'ai vue l'annonce de recrutement en canal 60 et je cherchai une guilde pve sympa avec une bonne mentalité donc me voila.

    3 - Ce que tu recherches dans une guilde :une ambiance sympa des sortie en guilde et de l'avancée en pve, en s'entraidant bien sur.

    4 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :  tank en first mais je vais faire une spé dps d'ici peu

    5 - Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :     PVE/RP/PVP

    6 - Ton expérience dans les MMORPG :   5 ans de WOW,3ans sur aion et un peu de TERA et j'attend de pied ferme TESO.

    7 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :   Je suis co normalement tout les jour plusieurs heures,le vendredi toute la nuit et aprés j'aviserai en fonction des sortie de guilde. Grosse présence le WE.

    8 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?

    Oui pourquoi pas ,si il y a besoin.

    9 - Serais-tu prêt à payer tous les mois un impôt de guilde ?   Si c'est dans un but que je pense utile,oui. (pas 1000pp/mois non plus^^)

    10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement, graphisme, montage vidéo... ?   Aucune compétence dans ces domaine.

    11 - Lecture obligatoire de la Charte et approbation de celle-ci :lu et approuvé. 
    Les Dragons Assassins ont été créés sur Lotro

    12 - Ton pseudo in-game et classe jouée :franckynator  ,war








    [/size]
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Anjali Jeu 9 Jan - 0:00

    Parfait...

    Une semaine pour te faire connaitre et on passe au vote...
    ++

    La zone Rift c'est dans zone MMORPG, n'hésite pas a y passer et a participer ;-)
    Linidor
    Linidor
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Linidor Jeu 9 Jan - 13:23

    Un guerrier !! youhou !! enfin !
    Sinon bienvenue Smile
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Anjali Mer 15 Jan - 18:26

    A vos votes !
    Khaeyzs
    Khaeyzs
    Guérilleros
    Guérilleros


    Messages : 78
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 40
    Localisation : Le havre

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Khaeyzs Sam 18 Jan - 21:48

    à voter ^^
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Anjali Lun 20 Jan - 9:12

    Parfait !

    Te voila membre a part entière de la communauté ;-)
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    candidature franckynator (acceptée) Left_bar_bleue80/80candidature franckynator (acceptée) Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Gorgas Loredan Lun 20 Jan - 9:14

    GG ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    candidature franckynator (acceptée) Empty Re: candidature franckynator (acceptée)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:14