Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM

Hydrium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hydrium

Communauté Multi-gaming Francophone des morts de soif

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature NerixHD [Accepté]

    Sondage

    Intégration à la Team?

    [ 3 ]
    Candidature NerixHD [Accepté] Bar_left100%Candidature NerixHD [Accepté] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature NerixHD [Accepté] Bar_left0%Candidature NerixHD [Accepté] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature NerixHD [Accepté] Bar_left0%Candidature NerixHD [Accepté] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    NerixHD
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par NerixHD Dim 10 Nov - 23:51

    Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite dans la banlieue parisienne. On va pas se mentir, avant j'étais un joueur de Call of Duty, j'ai commencé avec le tout premier puis je le les ai tous enchaîné jusqu'au dernier en date, Call of Duty Black Ops 2. Mon tout premier Battlefield fut Bad Company 2, gorgé d'humour, juste incroyable !

    Il y des jeux, je chérirai jusqu'à la fin de ma vie tel que Call of Duty Modern Warfare 2...Mais après j'ai découvert les Battlefield et la mon avis a complètement changé, le jeu en équipe, ne pas uniquement faire du kill et aider ses potes. C'est cet esprit d'équipe que j'aime dans Battlefield même s'il n'est pas toujours présent.

    J'ai fortement envie de rejoindre votre team pour justement partager ces moments magiques. Malheureusement j'ai lu qu'il fallait avoir minimum 18 ans pour y entrer mais Freeman (je crois que c'est son pseudo, désolé si je me trompe) m'a redonné confiance en me disant que vous feriez peut-être une exception.

    J’espère que ma description vous aura fait pleurer de joie et que vous m'accepterez.
    A bientôt !

    Ps: Si vous voulez d'autres information ou n'importe quelle question qui me permette d'entrer dans votre team n'hésitez pas !
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature NerixHD [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature NerixHD [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Re: Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Lun 11 Nov - 0:14

    Salut à toi NerixHD!

    Freeman m'a parlé de toi et il semble t'apprécier, donc je vais faire confiance à Freeman et te laisser ta chance.

    Tu subira donc une semaine d'essai comme tout le monde et au bout de laquelle il y aura un vote d'admission, ainsi ce sera clair ^^

    En attendant je vais te donner les accès forum afin que tu prenne connaissance de nos ID Origins : http://hydrium.forumdeouf.com/t1377-recensement-des-joueurs-battlefield-4
    avatar
    NerixHD
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/11/2013

    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Re: Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par NerixHD Lun 11 Nov - 0:55

    Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
    Je vous ajoute de suite sur Origin, à bientôt !
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature NerixHD [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature NerixHD [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Re: Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 28 Nov - 13:21

    Pas de nouvelles depuis plusieurs Jours (enfin en tout cas en ce qui me concerne) on va attendre un peu avant de faire un vote.
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature NerixHD [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature NerixHD [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Re: Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 5 Déc - 8:32

    J'ai lancé le vote d'admission! VOTEZ!

    Contenu sponsorisé


    Candidature NerixHD [Accepté] Empty Re: Candidature NerixHD [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37