Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM

Hydrium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hydrium

Communauté Multi-gaming Francophone des morts de soif

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Sondage

    Intégration à la Team?

    [ 4 ]
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_left100%Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_left0%Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_left0%Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Bar_right [0%] 

    Total des votes: 4
    ClemWarrior
    ClemWarrior
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par ClemWarrior Jeu 14 Nov - 20:07

    Salut à tous je m'appelle Clément, j'ai 18 ans depuis peu (ouais un vrai jeunot) J'habite près de Valenciennes, dans le Nord...
    Je suis en terminale S. J'ai pas mal d'activités, passions, notemment geeker devant son PC.
    Je vois pas vraiment ce que je peux rajouter à ma présentation mais si vous voulez en savoir plus y'a pas de soucis!
     
    Je postule aujourd'hui dans cette communauté parce que je cherche une team BF4, parce que jouer tout seul à force ça me gava un peu. Je cherchai une team fun, et au final JOJODU59 m'a conseillé cette commu alors moi je fonce!!

    Sérieusement je cherche une team avec un peu de skill quand même mais avant tout du fun et de la grosse poillade, et je pense "frapper" à la bonne porte ^^

    Sur Bf je suis assez polyvalent, autant bourrin que stratège même si pour l'instant sur BF4 je galère un peu, faute de temps de jeu, j'ai le bac en fin d'année et puis c'est l'IRL avant tout en ce qui me concerne.

    Mon premier FPS c'etait BF 1942 sur les genoux de mon papa...puis COD4 sur console etc jusqu'au jour où tu te prends une bonne config pc et que tu découvres les joies graphiques de ce support avec les claques qui l'accompagnent (Crisis, Skyrim etc..)

    Je l'ai déjà dit mais moi c'est l'IRL avant tout, et j'ai pas le choix de toute façon mais les Week end, les vendredis ou samedis soir jusque tard dan la nuit, (sauf soirée il y a) je suis présent à coups sûrs. En semaine cela reste possible mais plus rare. Pendant des vacances par contre y'a pas de soucis je suis OP.

    J'ai envie d'apporter ma touche personnelle à la team et c'est ça qui me motive pour vous contacter!

    J'ai bien lu la charte d'inscription, qui me convient.

    Mon pseudo InGame: ClemWarrior

    En espérant remplir toutes les attentes.
    A bientôt 
    Clem
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 14 Nov - 20:46

    Bonjour et bienvenu Clem!

    Je pense aussi que tu frappe à la bonne porte, on prime l'IRL de ce fait tu pourra réviser ton BAC et passer de temps en temps jouer pour te détendre en te détendant réellement.

    J'opte donc pour une période d'essai d'une semaine et puis on verra à la fin si tout le monde se convient ^^
    ClemWarrior
    ClemWarrior
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par ClemWarrior Jeu 14 Nov - 21:06

    Ça marche, pas de soucis! Si tu pouvais juste me préciser comment l'on se contacte pour les games, comme ça je suis au clair Wink
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 14 Nov - 23:11

    Déjà ajoute nos ID Steam : http://hydrium.forumdeouf.com/t1377-recensement-des-joueurs-battlefield-4

    Pense à nous communiquer sur le lien que je t'ai donné ton ID Origin que je puisse mettre à jour la liste.

    Ensuite, dès que tu veux jouer en groupe c'est direction le Mumble en Channel BF 4 ^^

    Désolé pour le délai de réponse mais j'étais sur Dead Nation et j'ai passé la moitié du temps à expliquer comment on y accède du coup j'ai zappé...
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 28 Nov - 13:19

    Lancement du Vote!

    A savoir que Clem est aussi sur Minecraft avec nous!
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 5 Déc - 8:32

    Avec 3 votes Oui et 0 Non, te voilà officiellement un DayzHydratrés!

    Félicitation Clem Very Happy
    ClemWarrior
    ClemWarrior
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 8
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par ClemWarrior Jeu 5 Déc - 18:32

    Sans déconner, je suis ému. Je vous aime.
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Jeu 5 Déc - 18:43

    xD
    arkmal
    arkmal
    Officier DayZ/Dead Nation
    Officier DayZ/Dead Nation


    Messages : 841
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 42
    Localisation : Grenoble

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play:
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
    Choix:

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par arkmal Jeu 5 Déc - 21:40

    Bienvenue !
    jojodu59
    jojodu59
    Officier BattleField 4
    Officier BattleField 4


    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Age : 42
    Localisation : Nord

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par jojodu59 Jeu 5 Déc - 23:09

    ClemWarrior a écrit:Sans déconner, je suis ému. Je vous aime.
    Il est gentil ce Clem, tellement gentil qu'il va nous prendre un serveur 64 joueurs jusqu'au prochain battlefield.
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Left_bar_bleue80/80Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Gorgas Loredan Ven 6 Déc - 8:24

    Hahaha le chacal xD

    Contenu sponsorisé


    Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté] Empty Re: Candidature BF4 ClemWarrior [Accepté]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37