Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hydrium

Ce forum a été désactivé suite à notre migration vers un autre Site et un autre Forum que vous pouvez trouver aux adresses suivantes :
http://www.hydrium-multigaming.fr/site/
http://www.hydrium-multigaming.fr/forum/

Si vous désirez nous rejoindre c'est là bas qu'il vous faudra poster votre Candidature.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Gorgas Loredan
GM de la Communauté Multigaming HYDRIUM

Hydrium

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hydrium

Communauté Multi-gaming Francophone des morts de soif

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Anjali
serkad
6 participants

    candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Sondage

    Intégrons nous Serkad parmi nous ?

    [ 5 ]
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_left100%candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_left0%candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_left0%candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    avatar
    serkad
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play:
    Niveau:
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Left_bar_bleue0/0candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
    Choix:

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par serkad Jeu 7 Nov - 8:41

    salutation a tous.

    hier j'ai vue sur le channel que vous cherchiez un ou plusieurs clerc alors je me suis dis pourquoi pas et voila Smile 

    je vais essayé de me décrire un peut : joueur de pc depuis l'amstrad 464 pour ceux qui sont comme moi poivre et sel 

    j'ai commencer le mmo tout au début de wow quand  6 mois pour arriver a une soixantaine de niveau été normal Smile .

    Puis je suis passer sur conan, rift( a sont début ), guildwars 2, dc online ,et puis surement que j'en oubli une paire mais bon ...

    En je qui me concerne (IRL) : je suis horticulteur paysagiste donc me parler pas de tomate ni de patate je suis nul dans se domaine Neutral                
                                          je suis papa d'une petite fille de 6 mois qui me prend énormément de temps 
                                          
                                           je réhabilite une écurie en maison habitable (se qui me prend aussi pas mal de temps ) 

                                          donc le reste j’essaie de me détendre un peut en jouant sans prétention 
                                      
                                          ha oui j'ai pas mis non age Smile j'ai 38 ans affraid 


    en se qui concerne l'évolution de mon perso ben j'ai eu l'habitude de healer donc la dessus pas de souci même si ça fait une paye, c'est comme le vélo Smile après je ne dis pas que je serais peut être pour commencer plus a l'aise dans du heal de masse que dans du mono-cible mais je m’adapte a tous .


    En se qui concerne mes disponibilité : un soir par semaine sur peut être 2 pas plus pale  vie de couple oblige 

    voila en gros j'ai du oublier pas mal de chose j'en doute pas mais bon ... je suis pas très fan des forum je préfère un mumble même si en se moment je suis plutôt muet a cause de la naine 

    si quand j'ai lu la charte il falais écrire un truc a la fin "Les Dragons Assassins ont été créés sur Lotro


    je suis pas sur que se soit la phrase car il y en avait 2 oui j'ai tout lu Shocked 


    allez bonne lecture a tous 
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Anjali Jeu 7 Nov - 8:57

    Bonjour Serkad,

    Si tu as un peu de temps essaie quand même de réediter ton post en suivant le formulaire
    http://hydrium.forumdeouf.com/t975-formulaire-de-candidature

    Mais quasiment tout y est cela dit ( y compris la phrase magique lol)

    Bienvenue par ici, tu as une semaine pour te faire connaitre des autres membres qui voteront pour ton admission définitive a l'issue.

    Au plaisir de pouvoir tester ton heal très bientôt en donjon ( et avec moi le heal a du boulot )
    Gorgas Loredan
    Gorgas Loredan
    Chef de la Communauté
    Chef de la Communauté


    Messages : 6346
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play: Armandil De Nimrode
    Niveau:
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Left_bar_bleue80/80candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty_bar_bleue  (80/80)
    Choix: Ingénieur(e)

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Gorgas Loredan Jeu 7 Nov - 9:34

    Tout y est effectivement ^^ Bienvenue!
    Cinok
    Cinok
    Guérilleros
    Guérilleros


    Messages : 87
    Date d'inscription : 04/07/2013

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Cinok Jeu 7 Nov - 10:07

    Salut à toi Serkad et bienvenu !!!cheers
    avatar
    serkad
    Petit pédestre
    Petit pédestre


    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/11/2013

    Feuille de personnage
    Feuille Rôle Play:
    Niveau:
    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Left_bar_bleue0/0candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty_bar_bleue  (0/0)
    Choix:

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par serkad Sam 9 Nov - 9:38



    1 - Présentation IRL en quelques lignes :père de famille depuis peut jardinier saisonnier en repos hivernal Smile 38 ans 

    2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?un message sur le canal lv 70 

    3 - Ce que tu recherches dans une guilde :houla!! dans une guilde je cherche juste a jouer en entraide avec des gens sympa 

    4 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :heal dps 

    5 - Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :pve/RP/PVP

    6 - Ton expérience dans les MMORPG :ok ben pas mal Smile  wow ,conan,rift ,dc oneline,guildwars 1&2 

    7 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :

    très variable un peut le matin un peut l'aprem (si j'ai pas trop de taf ) et 1 ou 2 soirée max après a derterminé quelle soirée sont vos sortis je suis assez adaptable 

    8 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?

    perso au seins des guilde que j'ai fait j'ai été off puis mg remplaçant mais a cette époque j'avais 17 heures de jeu minimal Smile par jour, maintenant étant jeune papa je ne suis pas contre une responsabilité mais alors très faible Smile 

    9 - Serais-tu prêt à payer tous les mois un impôt de guilde ?oui pas de souci si c'est pas abusif je comprend l’itérais de rentré des ingrédient ou de la monnaie sonnante car si on veux avancer un peut avoir un peut de matos ou de la place dans la banque guilde rien n'est gratuits Smile  

    10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement, graphisme, montage vidéo... ? rien nada désoler 

    11 - Lecture obligatoire de la Charte et approbation de celle-ci : "Les Dragons Assassins ont été créés sur Lotro

    12 - Ton pseudo in-game et classe jouée : serkad  clerc 
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Anjali Sam 9 Nov - 9:43

    Ouh la c'est juste parfait....

    Bienvenue chez Hydrium Smile 

    La zone Rift est dans la zone MMORPG du forum, n'hésite pas a y faire un tour , y faire des suggestions ( d'event de Guilde par ex)...c'est fait pour ;-)
    Linidor
    Linidor
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 130
    Date d'inscription : 15/09/2013
    Age : 31
    Localisation : Alsace

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Linidor Sam 9 Nov - 10:57

    Bienvenue Smile
    Yrsha
    Yrsha
    Mercenaire
    Mercenaire


    Messages : 108
    Date d'inscription : 03/09/2012
    Localisation : Région centre (Touraine)

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Yrsha Sam 9 Nov - 12:46

    salut l'ami et bienvenu8)
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Anjali Jeu 14 Nov - 10:22

    Sondage ouvert , a vos votes !
    avatar
    Anjali
    Première Prétorienne
    Première Prétorienne


    Messages : 1638
    Date d'inscription : 17/06/2013
    Age : 49

    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Anjali Mar 19 Nov - 10:19

    Sans faute !

    Bienvenue chez Hydrium ;-)

    Contenu sponsorisé


    candidature d'un clerc  ( Serkad) acceptée Empty Re: candidature d'un clerc ( Serkad) acceptée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:37